À propos d'Herbalife

Les mensonges de Herbalife, par Luisa Vera. Partie 1

Travaillez de chez vous me demandez pas comment, me poser à perdre du poids ou gagner 1000USD que de travail hebdomadaire dans le confort de votre maison. Vous pouvez avoir vu une de ces annonces suggestives, soit sur un autocollant, affiche, dépliant les journaux d'annonces, ou un bouton (chapita dans certains pays) accroché sur la chemise du soumissionnaire ou un sac. Car derrière toutes ces offres alléchantes se cache une dure réalité, l'esclavage et la tromperie de la manière la plus directe que l'on voit dans la société moderne.
Eh bien nous savons. C'est le besoin du peuple, la meilleure occasion d'affaires pour les autres. Un manque d'argent, de jeu et des crédits financiers. En l'absence d'une potion miracle et la sorcellerie. Un manque de compagnie de l'autre sexe ... vous savez déjà. Les entreprises de ce type sont abondantes et les plus lucratifs dans le monde.
La télévision dans la matinée (en fait également en tout temps), nous remplit de publicités pour la perte de poids. Modèles dans la bière, des modèles de vêtements, les modèles de toutes les ... ont créé un archétype de comportement dans la société qui nous oblige à réaliser un corps inconsciemment souhaitée par tous, le 90-60-90 célèbre, l'obésité étant une des principales maladies modernes qui a attiré l'attention des investisseurs dans la dernière décennie dans le monde entier. Ceintures, manteaux, ceintures, coussins et le gymnase sont quelques-unes des centaines de produits qui prétendent pouvoir résoudre la maladie et qui saturent les médias populaires avec leur publicité.
Recettes ¿miracle? Bénéfices Big ¿? ¿MLM?
Ce sont des mots qui surgissent souvent lorsque le sujet vient d'Herbalife. Herbalife ouvre le siège international à un rythme étonnant, et avant, les gens sont déjà familiarisés avec le nom et même leurs produits. Des réunions régulières sont tenues d'annoncer leurs produits ou pour féliciter les vendeurs et les gens apprécient sûrement beaucoup son apparence. Mais je ne sais toujours pas la véritable histoire d'Herbalife, une histoire qui ne sont généralement pas nous le dire.
Herbalife est une société américaine fondée en 1980 par Mark Hughes, a produit un grand nombre de produits de régime. En d'autres termes, substitut de repas sous forme de poudres et des pilules.
Votre système de vente à travers des contacts informels dans un système à plusieurs niveaux où chaque personne gagne de l'argent afin que vos contacts ont été vendus. C'est ce système qui peut générer de l'argent pour assurer les vendeurs de s'impliquer. En fait, selon un magazine consommateurs Article belge (nr Magazine Test-Achats. 369, Septembre 1994. Herbalife drijfzand duur. Een van Belofte pyramide.), Une grande quantité de produits Herbalife sont distribués autre qu'une forte dose de vitamines, de minéraux, des protéines, en fibres et en sucres. Rien de révolutionnaire, rien de miraculeux. En aucun temps, ces poudres inhibent la faim ou de remplacer un repas complet, tout ce que vous accomplir, c'est de donner au corps une dose inférieure de calories de sorte qu'à la première éclaircie peuvent être perceptibles. Jusqu'ici il n'y a rien de nouveau à ce sujet, ce que nous avons besoin de savoir est ce qui ne comptent pas.
Et où avez-Mark Hughes Herbalife?
Mark Hughes, a vu sa mère divorcée est décédé à l'âge de 36 parce que d'une mauvaise utilisation de l'alimentation. Depuis lors, l'adolescent fait une promesse de trouver un système pour les gens à perdre du poids sainement. Son parcours devient alors une lutte pour trouver un régime qui peut changer la vie. Mais l'histoire de Hughes est encore plus tragique.
Après avoir travaillé dans plusieurs entreprises Je suis propriétaire, la société Herbalife. Vingt ans plus tard, Mark Hughes, a organisé une fête de cinq jours pour les 20 ans de son entreprise. Il y avait beaucoup à célébrer, propriétaire d'une entreprise 956 millions de dollars, un million de distributeurs dans 50 pays et des millions de personnes l'ont suivi avec ferveur messianique. Trois mois après cet événement avec sa troisième femme, Darcy LaPier Hughes (ancienne reine de beauté comme les deux précédentes), a trouvé son mari couverte seulement d'une chemise et un string noir, couché dans son lit avec une surdose mortelle d'alcool et de doxépine, un antidépresseur, l'ironie.
Quant à sa mère, Mark Hughes, a toujours dit qu'elle a menti qu'elle était morte de prendre des médicaments pour perdre du poids et cela avait conduit à la recherche en nutrition. «Ma mère a toujours été une sorte de régime alimentaire», dit-il dans la vidéo d'une réunion en 1985 qui a été transcrite dans le cadre d'un article de journal. "Finalement, elle est allée chez le médecin pour obtenir de l'aide et il a prescrit Dexamyl. Après plusieurs années de l'utiliser, a fini par avoir à prendre des somnifères et après plusieurs années de cela, son corps a commencé à se détériorer. Là, elle a commencé à voir quatre ou cinq médecins. "
«J'avais 19 ans quand elle est morte d'une overdose." La véritable histoire était plus complexe: Jo Ann Hughes était accro aux antidépresseurs, et non à la drogue alimentation. Stuard Hartman, qui a soulevé de Mark Hughes depuis l'enfance, nie que Jo Ann, sa mère a eu des problèmes de poids. "Cette histoire n'est pas vraie. Elle était accro aux pilules comme le Darvon et Percodan, qui n'ont jamais été prescrit pour une perte de poids », dit-il. Pour sa part, Mark et expérimentée à un âge précoce d'alcool et de drogues. Tout cela, selon un ami d'enfance, qui se souviennent de lui dans ces moments "complètement hors de contrôle."
En 1985, Herbalife croissante, Hughes a attiré l'attention de certains fonctionnaires qui l'ont accusé de l'ajout de caféine à certains des produits vendus et affirmé que le fonctionnement du régime des ventes de la même époque comme la "chaîne sans fin ». Dans le même temps, grâce à des plaintes alléguant que certains utilisateurs de produits Herbalife, certains malades et d'autres ont dénoncé la mort de la famille, un sous-comité sénatorial appelé Hughes États-Unis pour une audience en mai de cette année. Il y avait des jours où Herbalife a été constamment dans les nouvelles. Enfin, Hughes a surmonté les accusations, mais ces allégations ont été flottait à aujourd'hui dans l'imagination populaire.
Herbalife a une ascension fulgurante. En 25 ans atteint la barre du milliard de ventes, une tour de bureaux très luxueux à Century City, en Californie. En 2003, les ventes ont dépassé 1.800 millions de dollars dans 58 pays à travers le monde.
Mais ni l'histoire de Herbalife est tellement glamour. Seulement six ans après le démarrage de l'entreprise, la société Herbalife a dû payer la pénalité 850000 $ pour la publicité fausse et médicale travaillant avec un système pyramidal de style de vente qui est illégal dans de nombreux pays. Après cela, Herbalife a dû apprendre à contrôler leur publicité imaginative, mais que le système est la vente au détail, qui va souvent de revenir à ses anciennes habitudes et finissent par la publicité que votre régime alimentaire à guérir des maladies, des problèmes de peau, la cellulite, diabète, l'asthme et même le cancer. Ce qui est certain, c'est que Herbalife interdit la publicité en disant que leurs produits contiennent des herbes qui peuvent réduire l'appétit, brûler des calories, ou nettoyer le système. Ils ont également été interdit de dire que leurs produits vous aider à perdre du poids sans réduire l'apport calorique.
La même année, Herbalife a arrêté la vente de deux produits a été prise après un examen par la Food and Drug Administration des États-Unis. Depuis lors, les chimistes ont retiré et considérés comme des additifs dangereux ou illégal dans de nombreux produits. Dans six États américains, dont la Floride et au Texas, il ya une restriction des ventes de certains produits et il ya une liste de cas dans lesquels Herbalife a causé des accidents ou ont eu des effets secondaires. D'autres erreurs qui sont engagés ne sont pas la définition des contre-indications pour les enfants, avec un régime très dangereux pour eux. Il n'y a aucun contre-indications pour le foie, les reins ou l'estomac.
Cela répond aux critiques sur les vitamines. On m'a dit que s'il savait quelque chose sur les types d'utilisations vitamines Herbalife, vitamines ne sont pas stockées dans le corps qu'ils ont utilisé soluble dans l'eau, d'enquêter un peu sur elle [...]. L'excédent d'eau des vitamines liposolubles sont excrétés dans l'urine, n'ayant aucun effet toxique est supérieure à votre apport, bien qu'ils pourraient subir des anomalies rénales peuvent pas évacuer tout liquide ...


Les mensonges de Herbalife, par Luisa Vera. 2Ème partie

Mais c'est vraiment dangereux Herbalife ?
La publicité se lit que Herbalife « est approuvé par les ministères de la santé de x pays ». Ce qui ne rend pas clair, c'est que, dans de nombreux pays, seulement il a été approuvé comme un « supplément alimentaire », non pas comme une drogue. Cela signifie que personne ne peut promettre des effets thérapeutiques par son apport. Par définition, le complément alimentaire est un produit qui contribue aux nutriments du corps qui ne sont pas avalés dans la ration journalière, ce qui signifie qu'il n'est pas un remède.
Perte de poids est forte (consommation de seulement 1000 calories par jour), par lequel le régime alimentaire doit être sous surveillance médicale. En outre, les pilules n'ont pas n'importe quelle valeur, seulement des vitamines, ceux que l'on peut atteindre en mangeant des fruits. Si utilisé Herbalife perte de poids et seulement consommé ce produit, évidemment qu'il est adelgazará mais, dès que vous cessez de prendre il, quelque chose qui inévitablement s'ensuivre parce que la généralité du peuple ne peut pas garder le coût du produit si longtemps ou ne supporte pas l'ennui de nourriture, les apparaîtra le connu « effet rebond » et la victime d'incauta finira par plus gros qu'il était au début de l'alimentation. Sans, bien entendu, les inévitables effets négatifs sur la santé causés par une diète ne pas indiquent et bien contrôlée par le médecin qui se spécialise dans l'alimentation.
Mais le vrai danger est la méthode de vente. Le système est basé sur la devise d'aider les gens. Vendeurs croient que vraiment qu'ils sont sauver des vies, et c'est souvent une personne près d'un. Ils ne sont pas vous tromper, ils se rendent compte quelque chose qui pensent effectivement. Ils ont une double motivation parce que, si vous démarrez également de vendre leurs produits, ils vont augmenter leurs profits, à qui les a convaincus et qui persuade ceux.
Le système de vente est très agressif, il peut donc utiliser fausse publicité sur les produits ou s'appuyer trop fortement sur le système, dans l'espoir de le transformer en une source de revenu fiable quand, en fait, au moment où le marché est aussi, à la remplir de revenu de la fin.
Peut-être devrait par un vrai spécialiste de la diète pas être contrôlé ?
L'obésité est une pathologie qui devrait être entre les mains d'un professionnel agréé. Cependant, trompeur de publicité de Herbalife, suggère que dans le domaine de l'obésité n'importe qui peut traiter. Le patient qui guérit lui-même a un imbécile par votre fournisseur de soins de santé. Loin de toute suspicion de fraude, Herbalife devrait être imprimé sur l'étiquette, clairement visible, l'avertissement suivant: « Ne pas utiliser ce produit pour perdre du poids de leur propre chef parce qu'il pourrait mettre en danger leur santé. » « Herbalife ne remplace pas le médecin, n'est pas un produit Minceur en soi, ni ni remplace la nourriture ".
Récemment, confiant la condamnation d'un fournisseur partenaire Bureau MOM, il a acquis deux de ses produits plus flamboyants. Le but était de donner à ma grand-mère, nouvellement donné décharge après sa période d'hospitalisation, une dose de protéines qui aident à retrouver sa vitalité. Le résultat ? Autrement. Il a obtenu un apport improporcionada vitamines qui vous généré une instabilité immédiate représentée dans les symptômes tels que l'hypertension, tachycardie et l'insomnie. Sans hésitation enseigner emballage, dans l'un de mes visites à ma grand-mère, son médecin-chef. Il a immédiatement confirmé l'hypothèse que je conduisais après mes investigations dans des cas similaires sur le web - "Herbalife sont des médicaments pour leurs composantes devraient être ordonnés avec prescription et par un professionnel, pas par une personne prête à vendre par le biais de méthodes convaincants" - dit le médecin responsable des urgences de la clinique de San Pedro Claver. Il a aussi indiqué que ce ne était pas la première personne qui a été la victime de la miraculeuse battu soi-disant après lui diagnostiquer mon déficit de rein de grand-mère, et une preinfarto juste une fois il reste deux jours dans le coma. Sur le web sont des centaines de cas similares… does coïncidence ?
Et ce qui se passe avec les instituts de superviseurs ?
Ainsi, selon déjà entendus par le médecin, dont le nom je serait plutôt sauter, j'ai décidé d'appeler la société colombienne chargée de superviser la vente de médicaments et de la nourriture, INVIMA, qui m'a envoyé un article paru dans leur site officiel :
Rapport du INVIMA (Institut National pour la surveillance des aliments et médicaments), lié au ministère de la protection sociale de la République de Colombie : loi 9/93. Le réviseur Commission ratifie en comme les produits HERBALIFE et SHAKLEE contenant des mélanges de vitamines et de minéraux et d'extraits de plantes, doivent être enregistrés comme médicaments tels que contiennent des ingrédients actifs réalisables modifier le métabolisme cellulaire, interagir avec des processus de l'enzyme endogène et modifier l'homéostasie des systèmes organisme réglementaire, qui englobe non seulement les réponses thérapeutiques potentielles, mais des risques évidents de réactions secondaires.
Plus d'informations : http://www.invima.gov.co/version1/
En fait, un article paru dans le journal La Nación, le 18 juillet 1999, appelée "La guerre des kilos", journaliste que Marina Gambier dit conclusions qui sont arrivés dans le "premier consensus latino-américain de l'obésité", tenue à Rio de Janeiro en 1998, sur la thérapie ne pas recommandé et les produits fabriqués à partir de substances considérées comme inutiles et dépourvu de scientifiques chœurs.
Dit Congrès a été conclu entre les produits qui ne servent pas à perdre du poids, et on a conclu que, parmi les produits qui ne servent pas à perdre du poids, sont: « extrait de ginkgo biloba de kava kava, citrim, picolinate de chrome (provoque des lésions rénales), café, cambogias, HERBALIFE et DHEA, garcina entre autres ». Si ils ne croient toujours pas, la consulter vous-mêmes, aucun de ce j'avez inventé je.
Et alors, pourquoi tant de scientifiques approuve des médicaments, même un prix nobel…
Herbalife poids contrôle et corrige la quantité de matières grasses et les calories que vous consommez. « Peu de gens peuvent nommer les 108 nutriments fondamentaux que votre corps a besoin chaque jour, » ' Herbalife fournit suffisamment de protéines afin de perdre du poids, pour perdre la graisse et aucun muscle. Même avec le programme récupère tous les muscles perdue ", par exemple. C'est une chose inhabituelle, qui ne peut pas prouver. Lorsque j'ai demandé aux médecins de cette firme que s'il sont a des études scientifiques que confirmer ces revendications, ils ont cité scientifique européen revue études mais ce que j'ai trouvé était seulement nvestigaciones sur les suppléments alimentaires générales.

Les mensonges de Herbalife, par Luisa Vera. Troisième partie

Études liées aux Herbalife ont été menées dans les universités, ne sont pas des études scientifiques réelles. Comme pour le prix Nobel, il s'agit de plus absurdité. Louis j. Ignarro, lauréat du prix en médecine en 1998, a donné son aval à un supplément au coeur en échange de redevances et puis vantent les avantages du produit dans un magazine. Société de Conseil Ignarro a reçu quand moins $1 million de dollars des États-Unis comme sa part des ventes de Niteworks de Herbalife entre juin 2003 et septembre 2004 (en plus de recevoir 1 % des ventes du produit en permanence), selon un document soumis à la Commission des valeurs mobilières et les échanges des États-Unis (SEC). Tout cela selon Bloomberg.
En fait, Louis j. Ignarro refusé pour répondre aux appels à leurs bureaux. Herbalife porte-parole serait que ne pas fait des déclarations sur la recommandation de ses avocats. Et pourquoi ? Est vrai tout ce que vous ne dicen… ? « Que rien ne devrait être sans craintes ».
Son article, paru dans le numéro du 8 juin, les procédures de la National Academy of Sciences, décrit les effets positifs dans le coeur de souris qui a été fournie, vitamines et le pharmacologue Robert Furchgott de 88 ans, qui a remporté la prix Nobel en 1998 Ignarro pour leurs propres et des recherches indépendantes sur l'oxyde nitriquea déclaré dans une interview que « Ignarro revendications concernant l'efficacité d'Herbalife ne sont pas fondées ». « Je n'ai pas vu toute étude comparatifs. » « Je pense qu'un modèle de souris n'est pas transférable aux humains », dit pharmacologue.
Et beaucoup plus mensonges et irresponsabilidades…
Dans les e-mails envoyés pour moi, les choses vraiment impressionnants dire: « que faire lorsque nous obtenons malades? » Nous vont d'une pharmacie et acheter de la médecine. Le problème est que les médicaments ou drogues ne remplace les nutriments et aussi longtemps que vous mal dur, vous pouvez prendre tous les médicaments ou drogues dans le monde et vous ne pouvez pas guérir. « Parce que vous n'avez pas de médicaments, si vous voulez guérir prendre Herbalife. » Ce que m'affirmaient 50 types qui ne savent pas mutuellement, et soi-disant Herbalife n'a rien à voir avec ces annonces.
Un autre irresponsabilité verbale est: « beaucoup de maladies qui ont été considérés comme incurable, améliorer facilement avec ce programme ». Peut un comme ce cancer de guérison de complément alimentaire ? Rappelez-vous, supplément alimentaire. C'est le mot, quelque chose qui prend et de fournitures ou de compléments alimentaires. Ailleurs ils vous disent: « n'écoutez pas critique ou opinions négatives, bon nombre de vos amis, famille et les amis essaiera de décourager les critiques ». L'ignorance et les perdants savent toujours peu et rien. Si votre médecin n'est pas d'accord que prendre le produit Herbalife, ne vous inquiétez pas. Normalement médecins ne étudie pas d'alimentation et la nutrition, la meilleure chose que vous pouvez faire est prendre le produit à essayer ».
Selon les nutritionnistes, un supplément pour perdre du poids, comme par exemple Herbalife, indiquant que vous pouvez manger ce que vous voulez et perdez du poids sans effort, probablement n'est pas vrai. À cette époque ne sait pas pour certains sont les apports des besoins en vitamines et en minéraux. Ils réévaluent. Ce qui suit est une liste des vitamines consommés en excès peut être toxique: A, niacine, vitamine D, fer et acide folique.
Ou bien, ce n'est pas tellement inoffensif. Conclusion les suppléments n'ont pas de composants que les aliments ont, et qui sont bénéfiques. Les compléments alimentaires ne sont pas des substituts pour une bonne nutrition. Ils peuvent aider dans certains cas. Cependant, le meilleur conseil est toujours : consommer une variété d'aliments.
Quelques jours auparavant, le New York Times a publié un article dont il parlait contre les suppléments alimentaires et l'absence d'études scientifiques sur ces : "par exemple, sont faites des essais avec quelques dizaines de sujets et sont publiés comme résumé dans une conférence ou réunion d'organisations scientifiques ou dans des revues obscures, donnant la base pour les réclamations comme"éprouvé"."
Il y a la publicité, dans lequel il y a animaladas véritable comme ceci: « Eat jusqu'à ce qu'il est plus mince ». Ils ont consultèrent vendeurs sur les problèmes de santé différents, comme par exemple une pression artérielle élevée, et ils voulaient juste me à vendre le produit à tout prix.
Et autres soupçons évaporent lorsqu'on lit la page 48 du Manuel d'Herbalife, qui conseillent comment faire « Surveillance et dépannage ». Parmi les nombreux irresponsable, on peut lire des choses comme suit: « Si un client se plaint de la nausée, tout lui dire pour s'assurer de prendre les comprimés avec les laits frappés ou repas, pas le ventre vide. » « Nausées peuvent être aussi un signe de détoxification ». Sur le maux de tête, le manuel explique qu'ils « peuvent être causés par hypoglycémie ou déshydratation ». Ces commentaires, à l'embouchure de vendeurs qui ne sais rien sur la nutrition ou la biologie, sont manifestement dangereuses.
Concluant
Une entreprise qui saisit ses distributeurs d'une manière similaire à un évangéliste de la secte, qui se trouve dans un certain nombre de ses affirmations, qui encourage les pratiques d'exercice d'éthique douteuse de vendre leurs produits, qui ne donne pas d'importance aux effets secondaires potentiels de l'apport ci-dessus de composés et qui ne contrôle pas ses propres distributeurs de payer les taxes pertinentesC'est un danger latent qui ne devrait passer inaperçu par les organes de contrôle correspondants ou de la société en général. Une entreprise est qu'une explosion de la bombe à retardement peut faire pensé au moins de temps. Et en laissant les graves conséquences de son étape...