viernes, 2 de septiembre de 2011

Herbalife et ses produits toxiques retirés du marché

La fourniture de produits Herbalife est bien connue sur le marché d'alimentaires produits, y compris les suppléments nutritionnels. Herbalife propose une gamme de produits nutritionnels, étant en général des suppléments basés sur les minéraux, les vitamines, les herbes et les autres ingrédients comme la vitamine c et aloès.
Toutefois, cette semaine, l'Institut National pour la surveillance des médicaments et des aliments Colombie refusé l'autorisation de trois produits de Herbalife, veiller à ce que certaines des substances qui composent sont des médicaments et qu'il ne peuvent jamais être considérés comme suppléments alimentaires naturels, contredisant radicalement témoignage de leurs fournisseurs qui prétendent naturalité complète de produits de l'entreprise à laquelle ils sont liés.
Ces trois produits comprennent en vrac et Muscle boissons, de santé et de conditionnement physique. Également refusé l'autorisation d'un produit tiers appelé mâcher de la gomme Slim (gomme à mâcher ou gomme).
En vrac et le Muscle est une formule exclusive de Herbalife ; C'est un mélange de mélange de protéine de soja, de lactosérum et de blanc d'oeuf avec 30 g de protéines par servant à appuyer la performance athlétique et augmenter l'énergie. Ce produit est spécifique aux personnes qui veulent développer et maintenir des muscles masse.
Sur les deux autres produits non autorisés, la santé et de Fitness et de mâcher de la gomme Slim, nous n'avons trouvé des informations sur leurs composantes ou quel but atteint. Nous pouvons supposer qu'ils étaient déjà retirés du marché que, même sur le site Web officiel de Herbalife, nous pouvions trouver la description de l'un d'eux.
Apparemment trouvé parmi ses composants, y compris zinziber, causant une perte d'appétit et vertiges de locomotion. Garcinia, dont les oléorésines auraient un effet laxatif et pourraient aussi causer des douleurs à l'estomac et les vomissements, conformément à l'Office de colombien il également détecté dans la gomme.
Comme pour l'Espagne, le ministère de la santé et de consommation ont signalé aujourd'hui certains cas de toxicité hépatique. Certains consommateurs de Herbalife présenté ce tableau : douleur dans le foie avec diverses manifestations.
Il est difficile de s'appuyer sur une société qui fonde sa force de vente dans la loyauté sectaire de ses propres distributeurs, converti en clients et défenseurs aférrimos contrairement à vos produits de publicité. Qui sera la raison pourquoi Herbalife est toujours en vie alors que des millions de dollars Bill, bien que la baisse des ventes est plus importante ? Sans aucun doute.
Comme toujours, nous verrons quels arguments ont préparé et diffusées Herbalife dirigeants parmi son réseau de distributeurs indépendants de « redonner à la tortilla » et de défendre cette réalité que beaucoup de gens refuseraient de reconnaître.

No hay comentarios:

Publicar un comentario